Ma banque
à portée de main

Espace Particuliers

Ma banque
à portée de main

Espace Particuliers

Ma banque
à portée de main

Espace Particuliers

Espace particutiliers

Choisissez votre équipement


Appli Banque/Banxo

caisse-epargne.fr

Déclarer un bug ou suggérer une amélioration



A quoi ça sert ?


Cette fonctionnalité permet de signaler un problème technique ou de suggérer une amélioration de l'application mobile.


Pas à pas

1
Dans le menu, cliquez sur "Contacts"

2
Sélectionnez ensuite "Bugs et suggestions"

3
Si vous souhaitez déclarer un problème technique, cliquez sur "Signaler un problème technique"
Si vous souhaitez partager une suggestion, cliquez sur "Suggérer une amélioration"

4
Pour les problèmes techniques, veuillez suivre le parcours des étapes 5 à 7
Pour les suggestions d'amélioration, veuillez suivre le parcours des étapes 8 à 10

5
Une zone de texte est dédié à la description de votre problème.
Vous pouvez également ajouter des copies d'écran (facultatif)

6
Répondez ensuite aux questions sur les circonstances et cliquez sur "Envoyer"

7
Votre application mail s'ouvrira et affichera automatiquement le résumé des données que vous avez renseignées en amont.
L'adresse de l'expéditeur est renseignée automatiquement.
Cliquez sur "Envoyer". Ce mail sera envoyé aux équipes techniques.
Vous avez terminé, le problème est signalé.

8
Sélectionnez le thème pour lequel vous souhaitez faire une suggestion.

9
Décrivez votre idée dans la zone de texte dédiée et cliquez sur le bouton "Envoyer"

10
Votre suggestion a été prise en compte, une validation s'affiche sur votre écran.